Soupe de concombre aromatisée à l'huile essentielle d'aneth

Publié le par plusessentiel

L'été est là, en tout cas, ici dans le sud de la France. Alors pour se rafraîchir, j'ai préparé la recette suivante : 

Ingrédients

1 concombre

20 cl de crème fraîche

1 goutte d'he d'aneth

50 g de chèvre frais

Recette

Eplucher et épipéner le concombre. Couper et saler. Réserver 2 h au frais pour qu'il dégorge. 

Mixer l'ensemble des ingrédients. Servir dans une verrine.

Conclusion

Une recette simple et très fraîche lorsqu'il fait chaud. 


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hey just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the pictures aren't loading properly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different browsers and both show the same outcome.
Répondre
P
Once I originally commented I clicked the -Notify me when new feedback are added- checkbox and now every time a comment is added I get 4 emails with the same comment. Is there any approach you can remove me from that service? Thanks!
Répondre